top of page

Revoir les articles parus avant !
 

Article n°1
 

1.png

Article n°2
 

2.png
3.png
4.png
Sans titre-1.png

Nous sommes de retour !

Entremets 1
 

MVMB.png

La trêve hivernale est terminée. Nous reprenons du service.

Nous savions que l'élite de Sens était là pour vous protéger...

Pac Pac Boxe.png
600_sc_whatsapp-image-2024-01-29-at-17-15-10-1.webp
1200x680_sc_whatsapp-image-2024-01-29-at-17-15-10.jpg
649ea0bfdf3b3_illustres-meutes-sens-00-01-04-03.jpg

Simple coïncidence? Nous avons eu le plaisir de voir que notre première affiche a peut être fortement inspiré des collègues. 
Les grands esprits se rencontrent toujours pour entrer en résistance.

national.jpg

Fort de notre succès, nous avons décidé de vous proposer notre journal en format papier. Celui-ci sera disponible prochainement et distribué gratuitement. 
En attendant la sortie de notre prochain article (le 23/04/2024 à 17h)  que nombre d'entre vous attendent avec impatience, quelques photos à vous mettre sous la dent.

Pac et maman.png
Le jouet PAC PAC.png
Quentin poupée de sang.png

Entremets 2
 

Sens est en fête avec la foire.

Nous vous proposons donc un petit jeu pour rester dans cette dynamique !

Combien a coûté la présence de Miss France pour les Sénonais ?


A - Une augmentation d'impôt ?
B - Moins cher que Jenifer et les promenades ?
C - Gratuit ? En échange d'un week-end passé avec notre maire.



Trouvez l'intru : Qui n'a pas été élu sur cette photo ?

A - Miss France
B - PAC PAC
C - Miss Yonne (les dauphines)
 

Article n°3
 

Article n°4
 

Article n°5
 

Ceci n'est pas un montage... Comme quoi...

BONUS

Citoyennes et citoyens de Sens, formons nos bataillons !

En ce jour si particulier qu’est le 14 juillet, il est important de nous rappeler que les droits et les valeurs que nous partageons actuellement ont comme point de départ des personnes qui se sont soulevées contre la tyrannie. Le 14 juillet n’est pas seulement une occasion d’assister à un feu d’artifice, c’est aussi le moment de nous remémorer que nous sommes toutes et tous les héritiers d’individus qui se sont battus, il y a plus de deux siècles, pour qu’aujourd’hui, nous puissions vivre en démocratie. Ce système politique, aussi perfectible soit-il, permet d’exprimer notre opposition et notre désaccord face au pouvoir, qu’il soit de gauche ou de droite, et encore plus s’il appartient aux extrêmes. Ma Ville Ma Bataille est un mouvement citoyen ouvert à tous, y compris à PAC PAC, Clarinette Quentin, Gigi, etc. 😉

Nous aimons notre ville et nous ne pouvons plus supporter les dérives autoritaires que connaît notre équipe municipale. Non, nous ne vivons pas dans une république bananière ! Non, nous ne vivons pas sous un régime monarchique ! Oui, M. PAC PAC, nous avons le droit, en tant qu’habitants de Sens, de vous demander des explications quand des décisions sont prises et engagent l’avenir de notre ville. D’ailleurs, nous vous rappelons que vous ne faites que remplacer une personne que nous avons élue (contrairement à vous) et qui avait à cœur de servir Sens et les Sénonais, même si nous n'étions pas toujours d'accord avec elle ! Nous vous rappelons que servir ses propres intérêts, ce n’est pas servir notre cité.

Choisir l’anonymat pour défendre les intérêts de notre belle Agedincum et des Sénonais est le seul moyen – pour le moment – de marquer notre opposition. Contrairement à d’autres, nous n’attendons pas l’arrivée d’échéances électorales pour faire entendre des divergences. Pendant que certains se complaisent dans des rôles de vrai-faux opposants, pendant que certains membres de l’opposition n’assistent que très rarement aux conseils municipaux, nous prenons les armes de l’humour et de la satire. Et si les vérités que nous révélons peuvent blesser, c’est que l’on appuie là où cela fait mal.

Notre objectif est de faire prendre conscience aux Sénonais que la politique ne s’exprime pas seulement lors d’élections. Un engagement politique se doit d’être régulier et constant, car comme l’avait écrit le rappeur Rockin’ Squat du groupe Assassins : « Si tu ne t’occupes pas de politique, la politique s’occupera de toi ». C’est pourquoi nous réitérons notre appel à venir grossir les rangs de notre mouvement. Nous sommes toujours joignables sur mavillemabataille.com. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et relayer les informations que vous nous donnerez sur la majorité municipale.

Prochain article, le 2 septembre 2024 pour une rentrée explosive avec de nouvelles rubriques et un journal papier en préparation (nous avons fait une demande de subvention à PAC PAC pour cela, mais il n’y a toujours pas de réponse). Ma Ville Ma Bataille sera là, jusqu’au bout, pour protéger les citoyens de Sens de cette municipalité.

En attendant, voici un petit quelque chose...

Maître Renard

Entremets 3
 

Les petites histoires de Romain Dents de Crocco, adjoint au sport...

bottom of page